GAMIN

Petit dessin pour les premiers sous-bocks de GAMIN - Restaurant itinérant ! Gamin? Un projet de resto itinérant créé par Gaëlle Meter & Benjamin Denis. Avec de super produits de saison, des quilles de vin nature, des vinyles en veux-tu en voilà,... bref du bon manger et du bien s’amuser 😄Première édition ce 23 juin à Liège, chez Vin d'jardin.

mod's - leger.png

Label OA

Une nouvelle saison commence pour les restaurateurs liégeois du Label OA. Et qui dit nouvelle saison, dit nouveaux évènements culinaires et donc nouveaux visuels! Voici le premier :-)

label - copie.jpg

Portrait Challenge

Comment s’exercer tout en ayant quand même un but? En participant à un petit challenge, bien sûr! C’est ce que je me suis décidée à faire ce mois de mars en m’inscrivant au Portrait Challenge 2019. Pour voir ce que ça donne, rendez-vous sur mon Instagram ;-) .

Capture d’écran 2019-03-12 à 14.28.15.png

Waw! 3 : Julia Bereciartu

Le monde de l'illustration est fascinant! C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire partager le travail d'illustrateurs(trices) que j'aime particulièrement. Comme Julia Bereciartu, par exemple. Cette illustratrice espagnole de 39 ans, basée à Madrid, manie la gouache à merveille. Ses personnages, immédiatement reconnaissables, me plaisent par leur stylisation très personnelle et leur modernité. C’est joliment féminin, sans être cuculapraline. Sur instagram : “juliabe” .

Waw! 2 : Monica Garwood

Le monde de l'illustration est fascinant! C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire partager le travail d'illustrateurs(trices) que j'aime particulièrement. Direction San Francisco cette fois, chez Monica Garwood. Cette artiste californienne, qui manie la gouache avec une grande finesse, collabore entre autres avec le New York Times et les éditions Penguin. On lui doit quelques beaux portraits dans le magnifique livre Histoires du soir pour filles rebelles. Cliquez ici pour en (sa)voir plus, ou retrouvez-la sur instagram. ;-)

Waw! 1 : Brooke Smart

Le monde de l'illustration est fascinant! C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire partager le travail d'illustrateurs(trices) que j'aime particulièrement. Aujourd'hui, celui de Brooke Smart. Cette illustratrice américaine vient, entre autres, de terminer un magnifique projet personnel : 100 dessins, 100 moments passés avec sa petite fille. En résulte une série simple, touchante et graphiquement super intéressante. www.brooke-smart.com ou sur instagram.